samedi 21 avril 2012

Grand Central Terminal, tout le monde descend!

Excusez moi pour ce titre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

Je ne sais pas d'où cela me venait, mais je voulais aller voir cette gare et je n'ai pas été déçue.

Imaginez un Hall GIGANTESQUE, non vraiment, c'est très très grand.
C'est d'autant plus marquant que le Hall est quasi vide, il n'y a aucune guérite au milieu : pas de marchand de presse, pas de marchand de fleurs, juste un guichet pour des billets au centre et c'est tout.
On a beau être dans une ville, comment dire, très peuplée et bien on peut y trouver du vide! (et accessoirement une boutique Apple sur la mezzanine, ils sont forts chez Steve Jobs)







 Et la prochaine fois, j'irai là :



C'est un bar à huitre au sous sol de Grand Central Terminal : manger des huitres ou une soupe aux palourdes au coeur de New York, c'est une idée qui me plait!

1 commentaire:

  1. je peux te piquer ta photo (la première) pour illustrer un article de mon blog stp ?
    je ferais bien mention du copyright ...

    RépondreSupprimer