mardi 24 septembre 2013

tir à l'arc et Trocadéro : un duo gagnant

Dimanche dernier j'ai eu la chance de pouvoir assister à un évènement sportif dans un lieu assez inattendu : j'étais au Trocadéro pour la finale de la coupe du monde de Tir à l'Arc.
Et quand je dis au Trocadéro, je ne peux pas être plus précise : on était vraiment en plein dedans!

Jugez plutôt.


En bas à gauche de l'image le pas de tir, à 70m de là les cibles, devant nous le palais de Chaillot et derrière nous ... la Tour Eiffel


Petit bémol pour cette journée extraordinaire pour le tir à l'arc... le soleil n'était pas au rendez vous mais au moins l'évènement n'a pas soulevé la foudre des parisiens privés de leur pataugeoire préférée par forte chaleur!



Petite question avant de partir : ils n'étaient pas un peu jeunes ces petits ramasseurs de flèches????
En tout cas je leur tire mon chapeau (qui s'est avéré inutile ce dimanche...) car ils ont arpenté les 70m sans jamais faillir. Les sportifs de cette finale, c'était aussi eux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire