jeudi 17 avril 2014

in the dark

Le mois dernier j'ai eu la chance d'assister à une soirée des courses spectacle à l'hippodrome de Vincennes.


Une grande première pour moi : je ne suis jamais montée sur un cheval et je n'ai pas de tabouret attitré au bar PMU du coin.
J'ai découvert une ambiance particulière : il fait nuit, le terrain est tout noir (rapport au mâchefer qui le recouvre) et sous les projecteurs les courses se succèdent devant un public au rendez vous.






Mais je plaide coupable : ce que j'ai préféré c'est le passage de la garde républicaine, venue en voisine.
A l'aller tout aller bien : classe et prestance



Au retour : c'est une charge d'assaut, sabre au clair!



A l'attaque!!!





2 commentaires:

  1. Genial !!
    J'ai longtemps frequenté les hippodromes avec grand plaisir! Mais Vincennes...jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien pour une première expérience c'était vraiment cool

      Supprimer