jeudi 24 avril 2014

on va voir les bêtes!!!

Il a un moment déjà j'avais découvert la chanson de Bénabar le Zoo de Vincennes et franchement ça ne m'avait pas motivée pour y aller.
Je ne devais pas être la seule car il a été fermé pour une rénovation voir même une refonte totale pendant ... 27 mois.

Au programme du jour, visite au nouveau parc zoologique de Paris.

Après cette longue période le rocher abrite à nouveau des animaux et je suis allée tester ça pour vous.
A défaut de mouiller ma chemise, j'ai mordu la poussière :


Je ne pourrai pas faire de comparaison puisque je ne l'ai pas connu avant mais j'ai découvert un bel endroit, des enclos spacieux et bien conçus pour observer les animaux.

Par contre amis agoraphobes, patientez! Bon, évidemment j'y suis allée juste après la réouverture, un jour ensoleillé de vacances scolaires... Que ne ferai je pour vous...
Et puis les animaux sont encore un peu timides. Laissez leur le temps de se faire à nous. Ca ne doit pas être évident de devenir des stars du jour au lendemain!


Allez venez : on va voir les bêtes!!








La suite au prochain épisode. Quel suspense...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire