samedi 31 janvier 2015

Respire !

Il a neigé sur Paris, il a grêlé sur le Finistère et gelé fort au Québec, là c'est certain : on est en hiver.

Je sens bien dans vos petits yeux rivés à l'écran ce petit début de déprime hivernale qui pointe le bout de son nez glacé.
Alors pour vous aider à maintenir le cap jusqu'au mois de mai (et oui mai,vous savez bien que jusqu'en "avril ne te découvre pas d'un fil"), je vous emmène en bord de mer.

Retournons donc sur l'île de Tenerife.

Je ne vous cacherai pas qu'on a vu pas mal de côte comme ça : montagne, immeuble, mer.


Pas très exaltant n'est ce pas - à part pour les personnes y qui logent, je vous l'accorde. La vue doit être pas mal au petit déjeuner.

Mais on a eu la change de découvrir ce bout de côte près de Alcala, avec sa succession de petites plages au sable noir, c'était magique !


Alors détendez vous, mettez votre CD des bruits de la mer et profitez.




Attendez, je sens que vous n'êtes pas très bien installés. Venez à côté de moi sur ce banc, vous serez mieux.




Et surtout, surtout :




1 commentaire:

  1. Mais j'aime beaucoup beaucoup...
    J'ai beaucoup travaillé sur la navigation du XVIIe siècle, et l'île Ténérife était un jalon important de la route, avec des relations de voyages qui décrivaient le pic sous toutes ses coutures...Donc j'aime beaucoup ce post.

    RépondreSupprimer