lundi 16 mars 2015

parce que le mystère était insoutenable ...

Pour ceux qui étaient déjà là hier pour la photo du mois je vous demandais de deviner ce que c'était que cette photo :


Vous vous êtes interrogé, questionné, retourné dans votre lit toute la nuit en vous demandant "mais qu'est ce que c'est ?

Aujourd'hui, je viens ENFIN mettre fin à votre tourment. Voilà ce que c'est :


Une succulente tarte à la praline de chez Sève à Lyon.

Alors oui c'est une vraie petite bombe sucrée mais avec une une tasse de café noir, je vous jure que ça passe très bien.

Elle a été la cerise sur le gâteau de mon dernier week end lyonnais où je suis partie à la découverte de la fête des Lumières.



4 commentaires:

  1. Je ne suis pas allée sur ton blog hier amis effectivement, j'aurais pensé à quelque chose de gastronomique !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas allée sur ton blog hier, mais effectivement j'aurais parié sur une gourmandise !

    RépondreSupprimer
  3. je suis une grand gourmande et j'aime cette bombe sucré.. mais jamais j'aurais deviné
    bonne soirée
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. je n'aurai pas deviné
    à mon idée c'était des rognons

    RépondreSupprimer